MAGIE BLANCHE

Pour charmer la personne de vos rêves
Ingrédients/Accessoires
- Plume fontaine
- Encre rouge
- Chandelle rouge
- Pincée de romarin
- Pincée de thym
- Parchemin végétal
Le rituel
Commencez par allumer la chandelle rouge, puis mélangez le thym et le romarin. Inscrivez, sur votre parchemin, l'incantation avec de l'encre rouge:
Je demande à la grande déesse de l'amour de faire en sorte que (inscrivez le nom de la personne visée) tombe en amour avec moi. Je te remercie d'avoir bien voulu écouter ma demande, Ô toi, la grande déesse de l'amour. Qu'il en soit ainsi
N.B. : Si le parchemin est découvert, l'envoûtement sera brisé.
Tous les rituels de la VOYANTE MEDIUM DADA sont à titre d’exemple et sont incomplets. N’allez pas les pratiquer, il y’ a les éléments qui manquent.
pour avoir le rituel complet veillez me contacté . je vous le demande encore ne le faite pas car il reste encore des talisman que je doit ajouter et aussi des sacrifice a faire avant alors veillez me contacter d'abord .

Avant tout, il est important de savoir que la Magie Blanche ne présente aucun danger, que ce soit pour la personne pratiquant les rituels ou pour les personnes visées par ces rituels.
Afin de pouvoir connaître et comprendre la Magie Blanche, plusieurs chapitres y seront consacrés :
Le premier thème abordé concernera la définition et ses origines de la Magie blanche ainsi que les possibilités de la Magie Blanche : chance, argent, désenvoutement, protection, retour amoureux, magie blanche amour.
Une grande partie de ce site sera consacrée à l’apprentissage de la Magie Blanche, il est effectivement important d’en connaître les bases, d’avoir les bons outils et les bons ingrédients afin de parvenir aux buts recherchés.
Vous trouverez ensuite les principaux rituels gratuits de Magie Blanche, efficaces et sans aucun danger. Les recettes proposées sont accompagnées par des incantations et des formules magiques gratuites.
Vous avez la possibilité de poser vous-même vos questions sur la Magie Blanche dans un formulaire mis à votre disposition si vous ne trouvez pas les réponses sur ce site.
Quelques informations complémentaires, notamment concernant le mage et le sorcier, sont disponibles dans la partie « les pratiquants de la Magie Blanche ».
Enfin, il faut savoir que la Magie blanche ne peut pas tout solutionner, les limites de la Magie Blanche seront exposées dans le dernier chapitre ainsi que les risques de la Magie blanche.

Définition de la Magie Blanche
La Magie Blanche est une science qui est en relation étroite avec l’esprit et les forces secrètes de la nature.
Le domaine de la magie blanche est si vaste, remonte à si longtemps, qu’il est illusoire de penser qu’il n’y a qu’une seule définition. Voici, selon moi, l’explication qu’il convient de retenir :
« La magie blanche se définit comme l’ensemble des pratiques ésotériques bénéfiques et ne présentant aucun danger, fondée sur la maîtrise des forces naturelles et des énergies environnantes. Son but est de concrétiser ses désirs, en modifiant le cours des événements. »
Il est important de savoir que la magie blanche est un outil extrêmement puissant pour celui sachant s’en servir. Lorsque le sort de magie blanche est correctement employé, il est capable d’aboutir à de très bons résultats.
Pour en apprendre un peu plus, voici un second site, très complet, sur la Magie Blanche.La magie vient du latin « Magister », signifiant « Maître ». La couleur lui étant associée, le blanc, détermine son orientation : le bien.La Magie Blanche est en opposition avec la Magie Noire, orienté vers des buts néfastes, faisant appel aux forces du mal.Grâce à ses rituels magiques, la Magie Blanche est capable d’aboutir à de très bons résultats dans de nombreux domaines.Je vais m’efforcer, dans cette partie, de la définir, de vous indiquer ses origines, et de différencier la Magie Blanche et la Magie rouge.La magie rouge correspond à une partie de la Magie Blanche, le terme « magie rouge » est utilisé pour distinguer la partie affective, amoureuse et sexuelle de la magie blanche : il n’y a donc aucune différence entre magie blanche et magie rouge.La magie rouge est donc un terme plus précis, apparu il y a peu de temps, semant malheureusement la confusion dans les esprits n’ayant que peu de connaissances dans les pratiques magiques.La magie rouge n’est pas plus puissante que la Magie Blanche, contrairement à quelques inepties constatés çà et là sur internet, elle n’est pas non plus dangereuse, et ne comporte aucun effet retour, ni autres effets néfastes.

La Magie Blanche remonte au temps des Perses, environ 500 ans avant Jésus Christ. A l’époque, les mages se rassemblaient en clan et la plupart appartenaient à l’église. Ils pratiquaient des rituels basés sur les quatre éléments fondamentaux de la Magie Blanche : la terre, l’air, l’eau et le feu.
La Magie Blanche était alors considérée comme une science, d’ailleurs, le préfixe « mag » signifie science et sagesse en langue Perse.
Peu à peu, la Magie Blanche s’éloigne de la science, en effet, les connaissances scientifiques ont permis d’expliquer de nombreux phénomènes (tel la marée, les tremblements de terre, l’activité des planètes…) et la croyance en cette pratique a progressivement diminué, la Magie Blanche s’apparente désormais à un art : l’art magique.