Envouter

Les signes et symptômes d'un envoutement :

Pour savoir si quelqu’un est envoûté, voici quelques astuces qui devraient vous mettre sur la piste.
En général le conjoint envoûteur n’est pas apprécié de tout l’entourage qui est très critique à son égard, et la seule personne qui la supporte c’est le conjoint envoûté.
Il est comme subjugué, esclave, il écoute tout ce qu’elle dit, il est faible devant tous ses manquements, toutes ses insuffisances, toutes ses incompétences, mais la défend comme personne. Il tuerait pour elle, il mourrait pour elle et il se redresse comme une furie dès q’un tiers essaye de contrarier sa maîtresse. Car il est dans une relation maître- esclave, il est devenu un mort vivant, un zombie à la solde de la personne qui l’a envoûté.
Souvent dans les cas d’envoûtements, la sexualité n’est plus au rendez vous, comme ci le diable avait pris comme gage l’appétit sexuel du couple, souvent on note des infidélités chroniques des deux côtés, l’un des conjoints va se plaindre du peu d’appétit sexuel de l’autre.
Si vous constatez déjà ce type d’indices, posez vous des questions !
La personne envoûtée est pour la plupart du temps sujet à des troubles, elle devient incohérente, elle ment, elle protège même dans l’erreur son conjoint envoûteur, elle a de la malchance dans presque tout ce qu’elle entreprend, ses affaires ne marchent plus, sa famille le fuit, il perd des amis, son entourage devient celui de son partenaire envoûteur.
L’envoûteur lui est maître à bord, il a de l’assurance, peut même être très insolent, comme s’il savait sur quoi il était assis.
Souvent le but de l’envoûtement c’est l’argent de l’envoûté et ainsi l’envoûteur devient un carnassier financier, menant sa victime jusqu’à la ruine.
Dans les cas d’envoûtement, l’envoûté est faible, il fait les quatre volontés de son maître et même s’il se rebelle de tant à autre, lorsqu’il a une crise de conscience , elle retombe bien vite dès que le maître est là et s’impose.
Une personne qui avait pourtant du bon sens, devient complètement gaga devant son bourreau, une personne qui était responsable, se met soudain à dépenser de façon inexpliquée, bref une attitude qu’une personne n’avait pas avant d’être envoûté, devient à présent un trait de son caractère, alors si vous constatez tout ça dites vous qu’il y a un truc.
Tout le monde souhaite avoir le meilleur conjoint du monde, mais si vous voyez un déséquilibre flagrant et que c’est la personne qui est a priori la plus faible qui tient le bâton de pouvoir du couple, posez vous des questions.
Si c’est la personne la plus faible économiquement, la plus faible socialement, ou la plus laide, ou la plus dépendante de la relation, qui donne des ordres, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Un couple doit normalement être équilibré, des cas trop flagrant de soumission ne sont pas de bon augures et peuvent laisser penser à des cas d’envoûtement.
Ouvrez les yeux, car sachez que l’envoûtement fini par tuer la personne envoûtée !